FAQ

QUI SOMMES-NOUS ?

Mark’s Only vous propose près de 60 marques en destockage afin de pouvoir profiter de vos articles préférés toute l’année à prix réduits. Vous pouvez retrouver des marques comme Gucci, Mickael Kors, Philipp Plein, Coach, Prada, Emporio Armani etc…

 

CATALOGUE ET PRODUITS

 

  • Les produits vendus sont-ils authentiques ?

Les produits vendus sur Mark’s Only sont tous 100% authentiques, achetés directement des marques, des titulaires de licence ou des distributeurs officiels. Nous vérifions personnellement l’authenticité et l’origine de chaque produit.

 

  • Quelle est la fréquence de renouvellement du catalogue Mark’s Only ?

Le catalogue Mark’s Only est réassorti tous les mois et les nouveaux produits sont immédiatement mis à disposition sur la plate-forme.

 

  • Qu’est-ce que le prix retail figurant au catalogue?

Le prix retail (PVP ITALIEN) est le prix de catalogue de vente officiel, TVA comprise, fourni par la marque. Nous fournissons à nos clients une comparaison avec le prix retail de manière à leur donner une référence officielle pour l’attribution du prix de revente au client final.

 

LIVRAISONS & EXPÉDITIONS

 

  • Dans quels pays envoyez-vous vos produits et quel est le coût des expéditions ?

Le coût des expéditions dépend du poids et du volume du colis, du pays de destination et du type d’expéditionnaire. Marks’ Only effectue des expéditions dans 170 pays.

  • Quels sont les délais de livraison des commandes ?

Les délais de livraison des commandes dépendent du pays d’expédition et de l’ expéditionnaire que vous sélectionnez. Dans le cas d’un expéditionnaire express nous livrons sous 48 heures à partir de l’expédition, dans le cas d’autres expéditionnaires les livraisons peuvent nécessiter environ 2 à 7 jours ouvrables.

RETOURS & ÉCHANGES

  • Puis-je demander un remboursement de la marchandise ?

Lorsque vous renvoyez un produit, Mark’s Only rembourse le montant sous forme de crédit chargé automatiquement sur votre Compte. Le crédit est fourni dans un délai maximum de 10 jours à partir de la réception du retour et aura une validité de 1 an. Le crédit est déduit de façon automatique lorsqu’une nouvelle commande est effectuée. Si vous décider de fermer votre compte et ne plus acheter sur Mark’s Only, vous devez contacter le service Clientèle pour demander le remboursement.

  • Quand puis-je effectuer une demande de retour de marchandise ?

Vous pouvez effectuer une demande de retour d’un ou plusieurs produits sous 15 jours à compter de la réception de la marchandise.
  • Comment puis-je effectuer une demande de retour de marchandise ?

Vous pouvez effectuer une demande de retour de marchandise sous 15 jours à compter de la réception de la marchandise, en suivant ces instructions :

1 – Accédez à la section « Mes Commandes »

2 – Sélectionnez la commande à rendre

3 – Cliquez sur « Demander Retour » pour le produit que vous voulez rendre et sélectionnez la raison du menu déroulant.

4 – Cliquez sur « Effectuer demande » seulement une fois.

5 – Attendez un mail de notre service clientèle avec les instructions pour préparer la marchandise à rendre.